Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...bouh...
20 décembre 2008

Excellente première moitié de saison !!

handballNous voilà à mi-parcours du championnat. Bilan très positif, puisque nous sommes actuellement 2èmes !! A égalité de points avec les premières, nous pêchons malheureusement au goal-average!!

Nous nous préparons d'ores et déjà à une phase retour de folie, puisque pas mal d'équipes que nous avons surpris auront à cœur de prendre leur revanche !! Du spectacle ( des tacles!?!?!) en perspective !!!

Pour ma part je reviens de blessure, dernier match de l'année 2008 demain après-midi, en coupe. Et après mon objectif sera de retrouver une condition physique assez proche de celle du début de saison !! Laissons passer Noël, et après au boulot !!! Et il y en a , ça se perd beaucoup plus vite que ça ne viens !!! La difficulté sera surtout de faire avec les températures extérieures, c'est quand même plus sympa de courir dehors en aout qu'en ce moment !! Je vais peut-être opter pour le ski de fond d'ailleurs !!

Concernant le Kinesio tapping, je ne peux que vous le conseiller, ça soulage quand même pas mal. Ça se garde quelques jours en plus, malgré les douches !! J'ai senti que ça aidait pas mal en enlevant la bande en cours de journée : les sensations pour marcher sans était moyennes. J'ai alors compris pourquoi le kiné ne veut pas en abuser non plus : un peu comme pour les genouillières, chevillères et autres, si on en prend trop l'habitude, il est difficile de s'en passer!!


Publicité
Publicité
Commentaires
...bouh...
Publicité
...bouh...
Publicité