Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...bouh...
15 avril 2009

Mes RolLers !!

Voilà mon dernier achat !! Ca doit faire un an que j'en voulais, et à force de me dire "non pas ce mois ci pas les moyens", à la fin de la saison dernière je ne les avais toujours pas achetés !!

La bonne saison repointant le bout de son nez, je me suis cette fois dis que si je recommencais comme l'année dernière, je ne les aurais jamais ces rollers!!!!!

Je suis donc allée samedi les chercher !! Quelle idée : un long week-end, Pâques, et le retour du bout temps!! Forcément les rayons étaient dévalisés, mais j'ai quand même réussi à dénicher une paire me convenant parmi les 2 ou 3 restantes!!

P1010337

J'ai pu les tester une petite heure hier avec une collègue. Résulat : même pas mal aux fesses!! ^^ Vivement la prochaine sortie!

Publicité
Publicité
Commentaires
...bouh...
Publicité
...bouh...
Publicité