Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...bouh...
3 décembre 2008

Nos moto !!

Aujourd'hui je vous présente ma moto : une CBR 600 de 1993, qui a pas loin de 85000 bornes au compteur !!

p1000110

C'est vraiment super comme moto  !! C'est sûr qu'elle est pas toute jeune, mais son esthétique me plais ! En plus c'est un moteur solide ! Le moteur est joueur, la tenue de route excellente (ça c'est pas moi qui ait testé forcément, vu ma conduite de lopette aux pneus carrés!)

Avant celle là je roulais en GSE, mais j'en avais marre de me sentir sur une mobylette en me garant à côté d'autres motos... Donc le CBR était le super compromis pour passer à autre chose, sans me ruiner vu le prix mini !! Et en plus je me sens plus à l'aise dessus, forcément ça bouge moins dans les virages et à haute vitesse !
Puis finalement ça évite d'avoir l'habituel Sv ou bandit qu'on croise partout (et qui soit dit en passant aurait bien cassé ma tirelire!! )

Mon homme a le même modèle, mais de 1991 :


pict1810

Sa prochaine moto ? Un CBR 900 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
...bouh...
Publicité
...bouh...
Publicité